Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...
10 janvier 2010

Prendre les mesures qui s'imposent...

J3_6_ravin_ruine_blancheIl y a des moments où il faut arrêter les frais. Quand on voit qu'on lâche totalement prise, qu'on arrive pas à se soigner soi-même, que l'on a pas, que l'on a plus la force de le faire, il faut vraiment faire quelque chose. Au mois de juin j'avais vider l'armoire à pharmacie. Ce n'est plus ce que je veux faire maintenant...

Je pars à Lyon chez mon frère mardi. Pour une semaine. Si en revenant ici, je suis toujours dans cet état de dépression, de déprime et surtout de folie partiel, avec mes changements d'humeurs radicales, la sensation d'être plusieurs personnages et ces longs moments à aller si mal... Je prendrais la décision de me faire hospitaliser. Et cette décision sera entièrement la mienne, pour m'aider, comme je l'ai promis.

Je crois que c'est la seule chose qui me permettra peut-être de guérir complétement et pour de bon. Parce que je n'en peut lus de vivre comme ça. Et je ne le veut plus, oh non je n'en veut plus de cette vie là qui me pourrie. Je crois qu'il faut vraiment que je me fasse soigner, que je sois entouré et que je sois hospitalisé.

Voilà, je vous l'ai annoncer. Je verrais comment je serais en revenant de Lyon. Je verrais ce qui sera le plus sage de faire. Mais si je le fais, c'est dans un élan positif, parce que je veux y croire encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dimanche de juin j'ai vu un ange noir, allongé sur un lit, la peau froide et livide, les yeux vides...<br /> Je l'ai emmené, j'ai tenu sa main glacée pour essayer de le réchauffer un peu.<br /> J'aurais voulu le réconforter, lui insuffler un peu de vie.<br /> D'une certaine façon, je ne l'ai plus jamais lâchée cette main...<br /> <br /> Tant que tu voudras de moi, je continuerai à te tenir la main Chouchou... <br /> <br /> <br /> <br /> Accepter l'aide des autres, celle de ses amis, celle d'un médecin, c'est un vrai premier pas vers la guérison. <br /> Cet article et ton mail me soufflent à l'oreille que tu as envie de t'en sortir.... J'aime entendre ce doux chuchotement....<br /> <br /> Chuchote-moi encore à l'oreille, tes secrets, tes envies, ton affection...
A
http://www.youtube.com/watch?v=sXh4EuJa2TU<br /> <br /> Help ! (A L'aide !)<br /> <br /> A l'aide, j'ai besoin de quelqu'un,<br /> A l'aide, pas simplement n'importe qui,<br /> A l'aide, tu sais que j'ai besoin de quelqu'un, à l'aide !<br /> <br /> Quand j'étais jeune, beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui,<br /> Je n'ai jamais eu besoin de l'aide de personne quelle que soit la situation.<br /> Mais maintenant ces jours sont finis, je ne suis plus aussi sûr de moi<br /> Maintenant je trouve que j'ai changé de façon de penser et j'ai ouvert des portes.<br /> <br /> [Refrain]<br /> Aide-moi si tu peux, j'ai le cafard<br /> Et j'apprécie vraiment que tu sois là<br /> Aide-moi, fais-moi revenir sur terre<br /> Pourras-tu s'il te plaît, s'il te plaît m'aider !<br /> <br /> Et maintenant ma vie a changé à plusieurs niveaux,<br /> Mon indépendance semble avoir disparu dans la brume.<br /> Mais de temps en temps je me sens tellement en insécurité,<br /> Je sais juste que j'ai besoin de toi comme je n'en ai jamais eu besoin avant.<br /> <br /> [Refrain]<br /> <br /> Quand j'étais jeune, si jeune par rapport à aujourd'hui,<br /> Je n'ai jamais eu besoin de l'aide de personne quelque soit la situation.<br /> Mais maintenant c'est du passé, je ne suis plus aussi sûr de moi<br /> Maintenant je trouve que j'ai changé de façon de penser et j'ai ouvert des portes.<br /> <br /> [Refrain]<br /> <br /> Une chanson d'appel à l'aide... mais qui a quelque chose de plus que celle de d'habitude... Elle montre un élan de réelle envie d'y arriver. <br /> <br /> Alex... mon Cher Alex.. :-)
Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...
  • Un blog qui a le regard vers l'avant, qui parle de personnes du passé mais qui va me permettre d'avancer... Un blog ouvert à vous, qui essayer vainement de me comprendre et de m'aider... Un blog où j'étalerais mes rêves, mes espoirs et mes tristesses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité