Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...
8 janvier 2010

Une envie d'ailleurs

horizonPlus que jamais au fond de moi, je voudrais simplement une envie d'ailleurs. J'ai des attaches qui me sont chères, de véritables amis que j'aime et qui me sont d'un grand secours, mais plus que tout je ressens le besoin de partir loin, de ne pas regarder derrière moi... Mais même lorsque je pense à ça, je me sens envahit d'une peur effroyable.

Et si, là où j'allais, rien ne venais à fonctionner non plus. En plus d'être loin de tout le monde, pourrais-je mieux réussir à oublier des tas de choses, à aller de l'avant pour de bon... J'ai l'impression d'être enfermé dans le passé, de ne pas réussir à en sortir comme si tout était fermer à clef, que mon cerveau, même si je lutte, ne me ressors que de belles images d'avant, quand tout était beau, lorsque j'avais des projets, lorsque ma vie avait un sens...

Peu importe ce qu'on peut me dire, ma vie n'a plus tellement de sens à l'heure actuelle. Je ne désespère pas qu'elle en trouve un jour bien évidement, mais à l'heure actuelle, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose. Juste l'envie d'y croire et c'est au fond déjà pas si mal. A tort ou à raison peu importe, pour le moment j'y crois.

Je ne me sens vraiment pas en forme. Pas en forme du tout. Certains pensent que c'est de continuer à voir Seb qui me rends comme ça, mais en fait j'ai réaliser ce soir que non, parce que ça m'a fait grand plaisir de le voir et les choses se passent vraiment de mieux en mieux. Non le problème est ailleurs et il m'échappe. Tout m'échappe de toute façon, absolument tout.

Moi qui aimais tout maitriser, qui aimais que les choses soit bien diriger, je ne maitrise plus rien. C'est grave quand même de ne même pas réussir à maitriser sa vie.

Plus que jamais, l'avenir me fait de plus en plus peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...
  • Un blog qui a le regard vers l'avant, qui parle de personnes du passé mais qui va me permettre d'avancer... Un blog ouvert à vous, qui essayer vainement de me comprendre et de m'aider... Un blog où j'étalerais mes rêves, mes espoirs et mes tristesses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité