Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...
11 janvier 2010

Good morning... NANCY!!!

Et oui me voilà levé depuis déjà une heure! C'est claire, c'est super rare que je me lève à 6h45... Et encore moins avec une telle forme olympique!

Levé le sourire aux lèvres, et pis là on se lance l'album des beatles, et c'est parti!!! Je chante, je danse, je ris, je souris dans toute la chambre, et putain ce que ça fait du bien de vivre un peu! Je continue en allant prendre ma douche en dansant toujours autant, en chantant toujours autant... Purée ce que je suis bien!

Ca me donne envie de sortir dehors, de courir sur les trottoirs, de danser en regardant tout le monde se mettre à danser à leur tour... Ca me donne envie de faire des glissades sur la neige, de faire des batailles de boules de neige, de jouer comme un gosse!

Les musiques s'enchainent, ma bonne humeur s'amplifie! Et il n'est même pas 8h00!

Bon aller, soyons honnêtes, y a quand même un point négatif, y en faut bien un... C'est claire que je suis complétement malade! Parce que je n'ai quasiment pas fermer l'œil de la nuit, je n'ai penser qu'au passé, je m'en suis rendu malade, j'étais mal dans ma peau... Et au réveil voilà comment je suis! Ces différences radicales et opposés d'humeur sont clairement le signe de mon mal être, de ma maladie...

Mais putain je m'en fou :D! Là je suis bien, enjoué... Et je sais que dans une minute, une heure, ce soir ou peut-être avec un peu de chance seulement demain, je serais dans l'état complétement inverse. Alors je profite, au risque de paraitre dingue, au risque de me faire plus de mal... Je chanterais et danserais le plus longtemps possible!

Aller pour le plaisir, une petite musique des beatles qui me suivent depuis tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeahhhhhhhh !!! <br /> Je kiff ! Grav lol à donf [private joke]<br /> :-) Merci Paul, John, George et Ringo ! <br /> <br /> Bon je ne sais pas comment c'est terminée ta journée mais j'aime bien l'entrée en matière. :-D
C
Que ça fait du bien un "up"... alors tu as raison, ne pense pas au "down" qui risque d'arriver (tu en as conscience et c'est déjà bien...) et profite !!! :-D
Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...
  • Un blog qui a le regard vers l'avant, qui parle de personnes du passé mais qui va me permettre d'avancer... Un blog ouvert à vous, qui essayer vainement de me comprendre et de m'aider... Un blog où j'étalerais mes rêves, mes espoirs et mes tristesses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité